Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Re-re-retour

Bon, ça risque d'être une constante de ce blog a priori, je vais venir, partir, revenir, repartir.

Pour le bilan :

  • Les plateformes freelances m'ont apporté 2 missions, c'est pas mal !
  • J'ai signé un gros client mi-mai, donc je suis pas mal occupée
  • J'ai augmenté un peu mon tjm suite à la lecture de l'article Kob One que j'avais partagé la dernière fois

Concernant la comptabilité, je teste en ce moment un logiciel dédié aux auto-entrepreneurs : Freebe. C'est top, ça me fait gagner beaucoup de temps ! Voici un avis détaillé sur Freebe, qui m'a encouragé à le tester moi-même. Pour l'instant je ne paie rien (essai gratuit), mais après il faudra payer 7€ par mois. Vu le temps que j'y gagne, cela devrait vite se rentabiliser. Je ferai probablement un bilan de cet outil d'ici la fin de l'essai.

Sinon c'est bientôt la période creuse, je vais en profiter pour prendre quelques vacances bien méritées et me former un peu. Je lis pas mal de blogs en ce moment, et j'écoute quelques podcasts intéressants, comme par exemple le podcast de Pauline Laigneau ou encore Koudetat.

 

 

Les commentaires sont fermés.