Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour !

Coucou les lapins !

Me voici de retour sur le blog, il m'a juste fallu deux semaines pour rouler de mon canap'

Plus sérieusement période active, beaucoup de nouveaux clients et des prospects. Je commence à bien ramer avec Excel pour la facturation, du coup je me pose la question de l'outil à choisir, car il y a pas mal d'outils gratuits.

Je suis aussi tombé sur ce comparatif des banques pour auto-entrepreneur, et je me demande si je ne vais pas changer de banque. Je paie plus de 10€ par mois, et je me rends compte que certaines banques sont gratuites.

Il va falloir que je prenne le temps de me poser la question des outils.

D'autre part, pour les 12 auto-entrepreneurs qui me lisent, sachez que j'ai lu aussi que Net-entreprise allait bientôt être remplacé par le site de l'urssaf pour les déclarations. Je sens qu'on ne va pas être aidé si on a des questions.

Sur ce, je retourne bosser !

Les commentaires sont fermés.